Kontakt

Bernhard Speiser

Bernhard Speiser
(Dr. phil.)

Departement für Nutzpflanzenwissenschaften
FiBL
Ackerstrasse 113
CH-5070 Frick

Telefon +41 (0)62 865-7243
Fax +41 (0)62 865-7273
bernhard.speiser(at)fibl.org

Contact / Impressum

Editeur

FiBL - Institut de recherche de l'agriculture biologique
Ackerstrasse 113 / Postfach 219
CH-5070 Frick
Téléphone +41 62 8657-272
Fax +41 62 8657-273
info.suisse(at)fibl.org
www.fibl.org

Copyright

Les contenus de ce site Web sont protégés par les droits d’auteur de l’Institut de recherche de l’agriculture biologique (FiBL) Frick. Tous les droits sont réservés.

Haut de la page

Clause de non-responsabilité

Tous les articles contenus sur les pages Internet ont été rédigés en référence aux meilleures informations disponibles et scrupuleusement vérifiés. Néanmoins, la présence d’erreurs ne peut être totalement exclue. Aussi toutes les données sont-elles présentées sans aucune obligation ni garantie de l’éditeur. Celui-ci ne peut en aucune manière être tenu responsable d’une quelconque erreur dans les contenus. Ceci s’applique en particulier à tous les liens vers d’autres sites Web, mentionnés directement ou indirectement.

Haut de la page

Protection des données

Nous traiterons vos données confidentiellement dans le respect de la loi sur la protection des données et ne les transmettrons pas à un tiers.

Dans le cadre de ses activités d’optimisation du site et du marketing, ce site internet utilise les technologies d’etracker afin de mesurer et analyser l’utilisation du site au niveau de la navigation des internautes sur les différents pages audités. A ce sujet des profils d’utilisation du site comportementaux anonymes peuvent être gérés. Il est cependant possible d’appliquer des cookies qui collectent et mémorisent les données exclusivement sous forme d’un pseudonyme. Les données ne sont pas utilisées pour identifier personnellement les visiteurs de ce site et ne sont pas jointes aux données du porteur du pseudonyme. La collecte et la sauvegarde des données peuvent à tout moment être révoquées, avec application dans le futur.